Nous accordons de l’importance à la satisfaction de nos clients. Pour ce faire, nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins.
1. Comment obtenir un devis ?
Vous pouvez obtenir un devis en cliquant sur le bouton “devis gratuit” en haut à droite de cette page. Vous pouvez également passer directement votre demande par e-mail à christophe@rubalise.fr ou au 06 31 72 19 58.
2. Les devis sont-ils gratuits ?
Bien sûr, vous pouvez à tout moment nous solliciter pour un devis et ce dernier ne sera pas facturé. Nous attachons de l’importance à proposer à nos clients des devis gratuits.
3. Sous combien de jours puis-je obtenir un devis ?
Nous répondrons à votre demande de devis dans les plus brefs délais. Généralement, les devis sont traités sous un délais de 24h.
4. Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Actuellement nous proposons la livraison en 24h avec Chronopost et la livraison en point relais Mondial Relay sous 5 jours environ. Pour les colis plus léger, la livraison se fera sous 2 à 3 jours avec Colissimo. Nous n’offrons pas encore la livraison gratuite.
5. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons plusieurs types de paiement sécurisés : CB, PayPal, Chèque, virement bancaire. Pour les entreprises publiques et privées, nous proposons le paiement par mandat administratif, ChorusPro et lien bancaire.
5. Comment commander vos produits ?
Actuellement nous vendons nos produits uniquement en ligne. Vous pouvez retrouver notre matériel événementiel sur le site Boutique des Organisateurs. Pour la signalétique et le marquage industriel, retrouvez nos produits sur Marquage au Sol.